Des connections qui réjouissent le coeur !

150 personnes aiment “Ruth et Noémie” !

Nous sommes le 1 décembre 2016 et ce ministère que Dieu m’a confié, cette vision reçue en 2010 sur une plage d’Afrique du Sud, commence à s’étoffer.
Pierre après pierre, contact après contact. Après une période terrible où ma vie a volé en éclat, où je n’étais plus que l’ombre de moi-même, après les doutes, j’ai décidé au printemps 2015 de reprendre le flambeau.

Avec mes chères amies de la première génération, nous avons vécu de bons moments de partage dans les années 2010/2011. Mais il fallait reposer des fondements, ranimer son courage, travailler pour se mettre encore à la disposition des femmes qui veulent, au travers de l’écrit ou de la radio, transmettre l’amour de Christ à un monde assoiffé en racontant leur histoire, en développant leur créativité

Vous avez répondu et beaucoup ont manifesté plus qu’un vague intérêt, reconnaissant le besoin que nous avons les unes des autres.

Merci à Muriel qui m’a donné l’impulsion, à Cathy pour son écoute, et pour la confiance que certaines d’entre vous m’ont témoignée pour les accompagner.
Cécile, Christa, Christine R…
Merci aussi à toutes les nouvelles venues, perles précieuses pour le royaume et qui se reconnaitront.
Merci en particulier à Marie-Ange pour son accueil à Carcassonne.
Merci aussi aux frères qui n’ont pas peur de nous encourager toutes !
Ce n’est qu’un début. Un « j’aime » de plus, ce n’est pas grand-chose, seulement un petit signe pour continuer.
Mais l’essentiel est de construire des relations de qualité.

Je renouvelle mon engagement envers vous. Je dis cela en tremblant car beaucoup de circonstances peuvent ralentir notre marche dans la vie, mais, debout ou à genoux, je crois que « Celui qui appelle est fidèle ».

J’espère trouver en 2017 l’énergie pour vous donner mieux, pour être plus à votre écoute et me former moi-même afin de transmettre de bonnes choses, de bons conseils.
« Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l’esprit, l’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ! 24Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est lui qui le fera. »
1 Thessaloniciens
J’ai besoin de vos prières en cette fin d’année pour ne pas me lasser l’âme découragée Que mes yeux, mes pensées soient fermement orientées vers le but : remplir cette mission modeste de rassemblement et de soutien dans ce monde très éparpillé des femmes chrétiennes francophones engagées dans l’écriture, l’internet et les médias.

A mon niveau, à mon échelle, tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page