Janvier 2011

Janvier 2011

C’est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ. C’est à quoi je travaille, en combattant avec sa force, qui agit puissamment en moi. Colossiens 1- 28 / 29

Chères Ruth et Noémie
Chers amies, chers amis,

C’est le cœur rempli de reconnaissance que je vous adresse les informations relatives à nos projets de printemps.

En effet, nos préparatifs pour le week-end qui se déroulera les vendredi 25 et samedi 26 mars dans les locaux de l’Eglise Evangélique d’Elisabethville (Aubergenville 78) avancent.

DEUX ORATRICES DE QUALITE POUR LE TEMPS D’ATELIER

J’ai la joie de vous annoncer que Christine HAMMANN a répondu présente pour nous donner des outils pratiques. Quelle joie si nous parvenons à écrire notre histoire en utilisant les ressources de notre merveilleuse langue française. Créativité et rigueur au programme !

Un autre sujet de réjouissance : la venue de Cathy GOTTE.
Poétesse, écrivain, elle s’investit dans le ministère pastoral au côté de son mari Jean François dans la région de Tours depuis de nombreuses années.
Cathy ne mâche pas ses mots, elle est franche, authentique et directe mais remplie de sensibilité et de compassion. C’est un privilège pour moi de la connaître. J’ai l’assurance qu’elle sera une grande bénédiction pour nous toutes.
Je ne fais pas souvent des compliments mais je sais qu’elle me pardonnera !!!

Certaines d’entre vous ont du renoncer à participer à notre premier week-end à Château-Thierry pour des raisons familiales ou encore à cause de conditions météos assez défavorables.
J’espère de tout cœur que cette fois ci, vous pourrez nous rejoindre.
Plus que jamais, l’heure est au rassemblement de nos forces ; la nuit vient où personne ne peut travailler.

Jésus leur dit: La lumière est encore pour un peu de temps au milieu de vous.
Marchez, pendant que vous avez la lumière, afin que les ténèbres ne vous
surprennent point: celui qui marche dans les ténèbres ne sait où il va.

Vivre dans la lumière, c’est en premier chercher l’intimité avec notre Seigneur dans notre chambre mais c’est parallèlement accepter le regard de nos frères sur nous. Accepter de recevoir l’amour pour le donner en retour.
Ruth et Noémie veut manifester le cœur de Dieu d’accueillir les femmes engagées ou appelées dans les médias chrétiens. Des femmes qui aspirent à la liberté d’être elles-mêmes dans la soumission réciproque.

Tu réussis ? Viens partager tes secrets, nous nous réjouirons avec toi.
Tu as échoué ? Viens livrer tes combats, nous chercherons ensemble notre Dieu et il te relèvera et te consolera.
Tu es dans l’attente ? Sors de chez toi ; viens écouter ce que Dieu a fait.
Tu te poses des questions : peut-être ne trouveras tu pas toutes les réponses mais une petite piste, un petit éclairage…
Tu n’es pas seule.

SUJET DE RECONNAISSANCE

COLLABORATION PRECIEUSE D’UN WEBMASTER CHRETIEN POUR LA MISE EN PLACE DU SITE.

Ce Lundi 24 janvier, je fais un petit déplacement à Chartres pour rencontrer un frère qui m’a proposé son aide pour le développement du site internet de Ruth et Noémie.
Merci de prier pour lui et de le bénir. Merci aussi pour votre intercession afin que Dieu me donne l’intelligence pour comprendre comment ça marche… (un vrai défi !!!) et la créativité pour inscrire la vision et l’esprit de l’Alliance dans ce moyen de communication sans les dénaturer.

Autres sujets de prière :

un contact rafraichissant avec une responsable de l’organisation « Women in christian media » ; que Dieu conduise le partenariat avec cette association.
La traduction de la présentation de Ruth et Noémie en Anglais
Un rendez-vous en attente avec l’équipe des femmes du Top chrétien.

Merci

Maintenant je vous laisse découvrir le programme du week-end de printemps.
N’oubliez pas de vous inscrire ! Cela est surtout important si vous voulez partager les repas avec nous. Merci de respecter la date butoir pour les inscriptions aux repas. Simple question de bon sens et de respect envers nos frères et sœurs qui travaillent pour nous servir.
Merci de votre compréhension

Je vous dis à bientôt, toute à la joie de nous voir rassemblées autour de notre Jésus.

Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page