Rss

SE RELEVER !

Le meilleur moyen de reprendre pied, c’est de poser tout sur l’écran tout blanc, de laisser courir ses doigts sur le clavier en même temps que ses larmes.

Se purifier dans un esprit de prière de toute la fatigue émotionnelle accumulée, de toute l’anxiété compactée au fond du cœur, de toute l’incrédulité qui s’accroche comme les miettes de gâteau sur le bavoir d’un enfant !

brouillard

Laisser nos rêves se reposer et se reconnecter à la réalité du Grand « Je suis » qui donne un sens à ma petite existence ballotée par les flots.

“Il est donc je suis !flowers-1325012_960_720” 

Pas mal la formule, non ? Car rien ne peut me séparer de son Amour.

Il y aura encore d’autres combats, d’autres victoires, d’autres déceptions et d’autres échecs, mais en toute chose, je suis plus que vainqueur (pourquoi pas vainqueuse ?) avec Jésus à mes côtés. Je devrais dire à nos côtés.

D’où me vient cette stupide tentation de vouloir me battre toute  seule ?

Il n’y a pas de guerre sans combat et pas de victoire sans armée.

L’armée des intercesseurs : quelle puissance !

Rien ne s’accomplit sans la prière et sans l’action.

La prière avant l’action le plus souvent ; ou la prière dans l’action. Je remercie Dieu pour tous les frères et sœurs qui ont veillé et prié aux heures sombres de ma vie. Mon intégrité spirituelle et mentale a été préservée du pire à cause de leurs prières ferventes.

city-wall-198678__340

En cet instant, je ressens combien le cœur de Dieu s’émeut, combien il souhaite rassembler ses poussins sous ses ailes pour réchauffer leur cœur et les mener plus loin dans la connaissance de l’Amour de Christ. Mon cœur soupire, je pleure et je gémis car j’ai tellement soif de communion.

Mon cœur ne supporte pas la froideur. Il a besoin de se réchauffer au cœur de Jésus.

Merci à mes amis qui par un sourire, un mot et leur écoute, rendent ma vie plus belle.

“Je n’ai ni argent ni or” et  mes prières sont la seule chose que je peux vous offrir en cette soirée avec ma reconnaissance et le don de ces quelques mots.

Petites graines…Infimes semences de vie, de consolation, d’espérance et de tendresse pour continuer à avancer.

Vous et moi. Vous avec moi et ensemble avec LUI.

valentine-candy-626446__340

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *